VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Meurtre sur Internet

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

306 - Meurtre sur internet

 

Lauren est dans une voiture accompagné d'un homme. C'est la première fois qu'elle le rencontre après 3 mois de correspondance par internet. Quand elle l'embrasse, elle se recule la bouche pleine d'une matière gélatineuse. Le lendemain, un policier découvre son cadavre qui est devenu méconnaissable.

Cross, un inspecteur, fait venir Mulder et Scully. Mulder déclare que 4 femmes ont disparu et que les corps ont été retrouvés dans le même état. Chacune de ses femmes ont répondu à une petite annonce. Mulder veut savoir si Lauren était célibataire et avait déposé une annonce.

De son côté, l'assassin, Virgil Incanto est entrain de correspondre avec une autre femme nommée Ellen. Elle craint de le rencontrer, mais Incanto la convainc. La conversation est interrompue par la propriétaire de Incanto, Monica. Il est écrivain et elle aimerait qu'il lise ses oeuvres. Il accepte et ferme la porte ensuite.

Scully se prépare à faire l'autopsie du corps de Lauren. Elle tire le tiroir qui renferme le corps et réalise que le corps est liquéfié. Il ne reste plus que le squelette. Pendant ce temps, Mulder rencontre une amie de Lauren qui lui apprend que Lauren a rencontré quelqu'un sur Internet et que son surnom est «le nomade». Elle lui montre des lettres que Lauren lui a envoyé et que «le nomade» lui avait écrit.

Mulder pense que le tueur a abandonné les petites annonces pour Internet. Il s'est ouvert un compte au nom d'une de ses victimes. Mulder et Scully font passer un avertissement sur le réseau Internet. L'amie d'Ellen, peu de temps après avoir lu l'avertissement, insiste pour qu'elle n'aille pas au rendez-vous prévu avec Incanto. L'analyse au laboration de la substance gélatineuse sur le corps de Lauren révèle que c'est une enzyme digestive. Le médecin légiste a pesé le corps de Lauren : 55 kilos. L'amie de Lauren révèle qu'elle pesait 75 kilos.

Quand Incanto réalise qu'Ellen ne se présente pas au rendez-vous, il demande les services d'une prostituée, mais elle refuse de l'embrasser. Incanto essaie de l'embrasser quand même, mais elle le gifle mettant en évidence une bouilli rouge sous sa peau. Une autre prostituée le surprend entrain de déguster sa victime, il s'enfuit. 

Une lettre que Incanto a envoyé à Lauren contient des citations d'un poète italien. Mulder en déduit que le meurtrier possède un diplôme dans ce domaine. L'échantillon de peau pris sous le peau de la prostituée assassinée révèle une absence d'acide gras essentiel. Mulder conclut que le tueur n'est pas un psychopathe, mais qu'il tue par besoin génétique, pour se nourrir. Scully trouve ridicule d'attribuer les meurtres à quelqu'un qui «absorbe la grasse» comme un vampire qui absorbe le sang, mais Mulder pense qu'il peut s'agir d'un être humain génétiquement différent.

Cross fait une liste de 38 suspects possibles dans les milieux universitaires et ils commencent à vérifier toutes les informations. Cross va chez Incanto et voit qu'il a un pansement à la main. 

Ellen écrit à Incanto et s'excuse de ce qu'elle a fait. Elle suggère qu'ils prennent un rendez-vous pour dîner ensemble. Il accepte. Incanto demande à Ellen de le raccompagner chez lui. Il veut qu'elle monte, mais il voit de la lumière chez lui alors il dit à Ellen qu'ils se reverront.

Monica vient pour donner son manuscrit à Incanto, mais il ne passe pas en-dessous de la porte donc, elle entre. Elle cherche Incanto dans l'appartement, elle va dans la salle de bain et découvre le corps de Cross en décomposition dans la baignoire. Elle recule d'un pas horrifiée, mais elle ne se doute qu'Incanto est derrière elle.

La fille aveugle de Monica, jesse, va chez Incanto pour aller chercher sa mère. Le parfum de Monica sent encore dans l'appartement d'Incanto, elle prévient la police qui se rend tout de suite sur les lieux. LE FBI possède le nom d'Incanto, par contre, il y a aucune trace de son existence. Mulder suggère de découvrir la piste grâce aux dossiers d'ordinateur et il découvre la liste de toutes ses victimes.

Le FBI envoie un message d'avertissement à toutes les noms de la liste. Seulement 2 personnes dont Ellen n'ont pas pu être rejoints. Incanto s'est rendu chez elle et elle l'a laissé entrer. Elle va dans sa chambre quelques minutes et voit l'avertissement du FBI. Elle essaie de gagner du temps, mais Incanto voit, en reflet, son portrait-robot sur l'ordinateur. Mulder et Scully forcent la porte d'Ellen et la découvrent à moitié morte sur le sol. mulder poursuit quelqu'un qui croit être le meurtrier, mais il s'est trompé.

Incanto est resté dans l'appartement. Il attaque Scully par surprise, il réussit à la coucher sur le plancher. Elle essaie de se défendre, mais elle en est incapable. Un coup de feu se fait entendre, Incanto s'écroule, blessé, sur le sol. Ellen tient l'arme dans ses mains.

Une semaine plus tard, Incanto est enfermé dans une salle au poste de police. Sa peau se détache. Mulder déclare que 47 femmes ont disparu, il lui demande de lui dire où elles sont.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !