VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Emily 1/2

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

506 - Emily (1/2)

 

Scully passe de bonnes fetes de noel en compagnie de sa famille et de la femme de son frere qui est enceinte. Quand tout a coup le telephone sonne, Scully décroche et entend une voix similaire a celle de sa soeur, lui disant qu’une personne avait besoin d’elle. Choquée, Scully décide de pister l’appel en appelant le FBI, l’appel vient d’une residence pas tres loin, la famille SIM. Scully découvre alors que sur les lieux, une enquete se déroule, elle y prend part. Le détective Kresge lui explique que la femme de Mr Sim est morte dans la salle de bain, elle lui propose d’aller voir. Elle y retrouve le corps d’une femme blonde, Mme. Robert Sim, reposant dans une baignoire pleine de sang, la victime a été violemment assassinée.

Plus tard, Scully vient a interroger Mr.Sim quand elle recontre sa petite fille, Emily, qui la croise d’un regard plutot mysterieux.Le détective Kresge raconte a Scully que l’appel n’a pas pu se faire de chez les SIM puisque le telephone a été coupé pendant 3 bonnes heures.

Pendant un repas en la compagnie de sa famille, Scully raconte péniblement a sa mère qu’elle est tres frustrée de ce bonheur intense par rapport au bébé de la femme de son fils. Elle lui raconte que tout cela la perturbe malgré qu’elle soit heureuse pour eux puisque suite a son enlevement, elle ne pourra pas concevoir un enfant. Pendant la nuit Scully rêve, on peut la voir en jeune fille auprès de son frère Bill. Cependant, dans le même rêve, elle rencontre la petite Emily Sim. Scully est reveillée par un autre appel de la femme mystérieuse. La voix lui dit ”va la voir”.

Par ordre de Scully, l’appel est tracé...il vient encore une fois de la maison des SIM, malgré l’heure, Scully decide d’aller y jeté un oeil, Mr SIM lui affirme que personne n’a appelé a partir de leur téléphone, elle s’excuse et s’en va, mais n’oublies pas d’avoir pu voir que Mr SIM etait en compagnie de deux hommes assis a une table. Le lendemain, le dossier SIM lui est totalement confié, elle enquete alors pour commencer, sur le cas de Roberta Sim. Son instinct la pousse a demander aussi le dossier de sa soeur Melissa, et en les comparant bien elle y découvre plusieurs similitudes bien étranges.

Scully exécute une autopsie sur le corps de Roberta. C’est bien un meurtre et non un suicide, elle part directement chez les SIM pour faire plus ample enquete, ils mettent la main sur seringue. Mr SIM, dit qu’Emily souffrait énormement d’anémie et cela necessité des injections quotidiennes.

Soudain Scully fait quelques recherches et découvre avec stupeur et étonnement qu’Emily pourrait être la fille de Melissa. En plus la ressemblance est vraiment frappante. Elle raconte cela a sa mère, choquée de cette nouvelle. Melissa avait disparu un an de la famille, il se pourrait qu’elle est pu etre enceinte et abandonné son bébé pendant cette période...malheureusement elle n’est plus la pour en témoigner.

Le détective Kresge l’informe que des virements bancaires importants ont été fait sur le compte de Mr SIM depuis dix-huit mois. L’argent vient de l’entreprise pharmaceutique appelait Prangen Industries. Scully et Kresge vont enqueter la bas. Apres quelques minutes elles interrogent le docteur Dr. Ernest Calderon. Il explique qu’Emily participait une expérience. Madame SIM apparemment a voulu enlever sa fille de ce programme et c’est pour cela que cette entreprise a envoyé de l’argent en geste de bonne volonté. Calderon révèle aussi qu’il prescrivait des injections de sumatriptan au père d’Emily qui souffrait de migraines.

Peu de temps après, le père d’Emily est arrêté pour le meurtre de sa femme. Emily est placée auprès des Services Sociaux. Avant le départ d’Emily, Scully, en bonne mère (on y voit la, la performance d’actrie incroyable qu’est Gillian Anderson, la scène est vraiment émouvante, comme si Emily etait sa propre fille) lui fait don de sa croix. Alors après Mr Sim confesse son meurtre. Apres son emprisonnement, Mr SIM est retrouvé raide mort, pendu.

Scully soucieuse sur le cas d’Emily, vu qu’elle ne peut pas avoir d’enfant, prend la decision d’adopter Emily. Mais Susan Chambliss, chargée de ces cas, dit a Scully que l’adoption vu son travail et vu les relations bancales que Dana a avec les hommes, sera rejetée. Scully chamboulée, raconte que le temps est venu pour elle de placer sa vie personnelle avant sa carrière. La femme, apres son discours promet d’y réfléchir plus amplement avant la decision finale.

Le lendemain de Noël, tout le monde est heureux mais Scully ressent une réelle injustice, son avenir n’est peut pas aussi rose qu’elle l’aurait souhaité....on sonne a la porte, le facteur doit remettre une lettre pour Dana Scully.

Après etudes, le relevé d’ADN révéle que Scully est bien la mère d’Emily !!!!!!

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

cinto, Aujourd'hui à 13:18

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques , peut-être la vôtre! N'oubliez pas le sondage et créez une jolie carte de noël

cinto, Aujourd'hui à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

HypnoBlabla

Cine1, Aujourd'hui à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:25

De rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Aujourd'hui à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Aujourd'hui à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !