VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Pauvre Diable

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Un couple voit une échographie sur laquelle le docteur voit deux bosses sur la boîte crânienne et une malformation sur deux vertèbres du cou. Wayne sort et Laura va la rejoindre et l'assure sur le fait que ce n'est pas grave. Ils entrent à la maison.

Wayne sert un verre de lait à Laura. Pendant un rêve, elle rêve que son bébé se fait sortir de son ventre par un diable et plein de flammes l'entourent. Elle crie pour que son mari l'aide, mais il ne l'aide pas. Elle se réveille en hurlant ce qui fait sursauter Wayne. Elle touche son ventre et son bébé n'est plus là.

ACTE 1
L'Officier Stevens raconte ce qui s'est passé à Spender. Celui-ci promet que son dossier va se régler de toute urgence. Dès que le policier part, Spender déchire la feuille.

L'Officier Stevens est contente d'avoir obtenu de l'aide aussi vite. Il se trouve au côté au fait au côté de l'Agent Mulder qui a recollé tous les morceaux de la feuille que Spender a déchirée. Il fait promettre à l'Officier Stevens que la direction du FBI ne sache rien de sa présence sur les lieux. L'Officier l'amène voir Laura et Wayne

Laura raconte le rêve qu'elle a fait à Mulder, mais le chagrin est très fort alors elle s'en va. Wayne reste avec l'Agent Mulder. Celui-ci veut savoir où il était pendant le rêve. Il était au côté de Laura, mais d'après l'Agent Mulder, il n'était pas là quand sa femme l'a appelé. Wayne se défend en disant qu'elle rêvait. Mulder veut téléphoner.

Scully est entrain d'interviewer un homme quand Mulder appelle. Il veut qu'elle regarde une échographie et lui parle de l'enquête. Mulder est dans la chambre du bébé. Wayne écoute la conversation à l'aide du microphone qui était dans la chambre de l'enfant.

Laura sort de la salle de bain, elle appelle son mari, mais il ne répond pas. Elle descend au rez-de-chaussée, la porte est ouverte. Le feu jaillit sur son terrain et Wayne brûle son bébé mort. Laura s'approche du feu, elle regarde ce qu'il brûle. Wayne vient la voir et lui donne comme raison qu'il brûle des feuilles mortes. Elle lui demande de rentrer.

Le lendemain, Mulder est endormi dans sa voiture lorsque son téléphone sonne. C'est Scully qui va lui donner les renseignements qu'il voulait. Elle lui raconte ce que le médecin a dit à Laura et Wayne au début. Mulder prend le dossier de Wayne et dessine des cornes sur le front de Wayne Scully lui dit que c'est la mère qui est la coupable. Elle voulait avorter. Elle a pris un médicament qui avait comme effet secondaire d'avoir des hallucinations. Mulder doit l'arrêter. Wayne s'en va en voiture. Quant à Mulder, il s'avance vers la maison de Laura.

Quelqu'un frappe à une porte. Une femme qui est enceinte répond. Elle est face à Wayne Ils semblent très bien se connaître, il l'embrasse et l'appelle chéri.

ACTE 2
L'Officier Stevens est en colère contre Mulder parce qu'il ne réalise pas que l'agent accuse Laura d'avoir pris des hallucinogènes. Wayne arrive. Mulder va fouiller la maison.

Wayne fait venir Laura. Mulder sort avec plein de médicaments dans les mains. Wayne raconte à sa femme qu'il est sorti de sa chambre lorsqu'elle était endormie. Lorsqu'il est revenu, elle tenait le bébé dans ses mains et récitant des mots sataniques. Laura n'y croit pas. Wayne a pris le cadavre de son fils et l'a enveloppé dans une couverture et hier soir, il l'a brûlé. Laura pleure.

Les policiers ont trouvé le cadavre de l'enfant et ils regardent tous les parents. L'Officier Stevens écoute les confidences de sa sœur. Elle avait inquiète pour le bébé, elle était troublée par la malformation du bébé. Mulder écoute, l'Officier Stevens doit l'arrêter maintenant. Il l'amène avec elle. Mulder sort de la maison en disant à Wayne qu'il sait qui il est.

Wayne est dans sa voiture. Il parle à Betsy (sa 2e femme). Il promet d'être là pour l'échographie. À la lumière rouge, Mulder le rejoint. Wayne lui dit qu'il va chez son client. Mulder le suit.

Il va prendre à une prise de sang de sa cliente. La femme a trois garçons et Wayne lui révèle qu'il a hâte d'Avoir le sien. La cliente remarque que Wayne a des bosses sur le cou. Mulder s'amuse avec les garçons.

Scully appelle Mulder et lui révèle que Kersh a reçu un appel de Wayne Celui-ci prétend que Mulder le harcèle. Maintenant, elle doit lui donner une explication, mais Mulder n'est d'aucune aide.

Laura est dans une cellule et reçoit la visite de Wayne Elle lui confie qu'elle a pensé à sa version des faits. Plus rien ne correspond, la couverture était sa robe de chambre qu'elle avait égarée et a aussi repensé au monstre qui lui a enlevé le bébé. Wayne la serre dans ses bras et elle regarde à la base de cou, elle voit des bosses. Wayne le remarque. Elle lui serre très fort les poignets et quelque chose sort de la bouche de Laura pour se rendre dans celle de Wayne

ACTE 3
Des policiers essaient de réanimer Laura. Wayne pleure et raconte à Mulder et L'Officier Stevens qu'elle s'est évanouie. Laura se réanime, Wayne est surpris. Mulder regarde sa réaction.

Wayne court dans la maison de Betsy. Elle lui révèle les résultats de l'échographie. Le bébé a les mêmes malformations que Laura. Wayne est encore sous le choc.

Mulder rejoint Scully à l'hôpital. Laura est dans le coma et Scully n'a rien trouvé lorsqu'elle l'a examiné. Mulder lui fait lire le dossier de Wayne, mais il s'appelle aussi Yvon Vellette. Il a un grand dossier judiciaire pour meurtre. Mulder prétend que Laura a été victime d'un démon, c'est la meilleure explication d'après lui.

Wayne serre un grand verre de lait à Betsy. Elle le boit et le regardant.

Mulder et Scully arrivent sur un lieu où les policiers sont entrain de creuser. Un des policiers trouve quelque chose, un enfant. Mulder dit à l'Officier Stevens de trouver Wayne au plus vite. Mulder explique à Scully qu'il tue ses enfants parce qu'il veut avoir un enfant normal.

Wayne essaie d'enlever dans son rêve l'enfant que Betsy porte, mais elle crie son nom et demande à Wayne d'arrêter. Elle l'attrape par la gorge, le démon se change en Wayne

ACTE 4
Mulder et Scully se rendent à la seconde adresse où habite Wayne Une voiture fonce sur eux. Mulder et Scully s'arrêtent. Betsy sort pleurant que Wayne a enlevé son bébé. Scully voit qu'elle n'est plus enceinte.

Mulder et Scully entrent chez Wayne Ils cherchent Wayne Ils entendent un bruit venant de l'arrière. Les agents y vont et prennent Wayne en pleine action, il creuse. Il essaie de leur faire comprendre qu'il n'enterre pas quelqu'un, mais qu'il le déterre. L'Officier Stevens tire sur Wayne Mulder et Scully s'approchent de Wayne qui est entrain de mourir.

Laura est à l'hôpital, Wayne est couché au côté de Laura. L'Officier ne veut pas que Wayne soit au côté de sa sœur. Mulder amène l'Officier chez Betsy. Wayne se réveille et a des convulsions. Quelque chose sort de sa bouche et se rend dans celle de Laura. Wayne meure tandis que Laura reprend conscience.

Scully regarde le corps d'un l'enfant. C'est le 4e qu'ils découvrent. Ils sont tous normaux ce qui prouve que Wayne n'était pas le père des enfants. D'après Mulder, Wayne a rencontré une femme encore plus diabolique. Elle a monté le coup de l'enlèvement. Seulement Wayne pouvait lui offrir un enfant.

Betsy roule en voiture et son bébé diaboliquement est à ses côtés.

FIN

Source : X-Files 1013
Ecrit par Laura22 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 21 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !