VOTE | 148 fans

Appetit Monstre

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

COSTA MESA, CALIFORNIE

Il est minuit passé lorsqu’un jeune garçon arrive au fast-food Lucky Boy. Pressé, il hurle dans le speaker mais ne reçoit rien d’autre en retour que le silence. Finalement, quelqu’un lui répond qu’ils sont fermés et il entend des bruits étranges. Agacé, il s’approche du comptoir, regarde, mais ne voit personne. Quand soudain un monstre apparaît dans la vitre et arrache furieusement le type de sa voiture, qui part s’écraser contre un poteau.

Trois jours plus tard, l’employé du Lucky Boy, Rob Roberts débarque au restaurant. Il travaille lorsqu’il voit Mulder et Scully débarquer, montrant leurs badges. Ils demandent à voir le patron de Rob pour lui poser quelques questions. Dehors, Mulder et Scully informent à tous les employés qu’un badge du Lucky Boy a été retrouvé sur le corps de la victime, retrouvé dans le coffre de sa voiture. Les employés, y compris Rob, sortent leurs badges. Seul Derwood Spinks, qui se cache dans le fond, prétend l’avoir oublié chez lui. Ses collègues le regardent suspicieusement. Mulder et Scully font évacuer le restaurant et cherchent des preuves dans la cuisine. Ils ne voient pas Rob dehors qui a allumé l’interphone pour entendre leur conversation. Mulder pense que le cerveau de la victime a été aspiré par une langue ou une sorte de poinçon. Scully n’est pas convaincue. Mulder trouve finalement du sang séché sous un comptoir. Il demande à Scully avec dégoût si c’est de la cervelle mais elle lui répond que ce n’est que de la viande hachée.


APPARTEMENT DE ROB ROBERTS

Rob rentre chez lui et file dans la salle de bains où il tente de nettoyer son uniforme, baignant dans une eau rougeatre. Il décide finalement de jeter le tout et met son uniforme dans un sac poubelle quand on frappe à la porte. Mulder veut poser à Rob quelques questions sur sa garde de nuit au restaurant pendant le meurtre. Rob répond que ce ne fut pas une bonne soirée et regarde avec horreur le sac poubelle, d’où coule l’eau et le sang mais Mulder ne le remarque pas. Après qu’il soit parti, Rob déverse le sac dans un container devant sa maison. Il réalise que ses mains sont couvertes de sang et suce ses doigts frénétiquement, appréciant le goût. Soudain il remarque qu’un homme garé sur le trottoir d’en face le regarde. Rob approche nerveusement, pensant que c’est Mulder, mais ce n’est pas lui.

De retour à son appartement, Rob écoute un message de Mindy Rinhart, une psychiatre assistant des employés du Lucky Boy pour parler de la tragédie de l’autre soir. Ignorant le message, il retourne dans la salle de bains où il enlève quelques dents pointues. Alors qu’elles tombent dans le lavabo, le ventre de Rob se met à gargouiller. Plus tard dans la nuit, Rob regarde une cassette vidéo auto-hypnotique pour arrêter de manger et mâche des chewing-gums coupe-faim. Mais sa fringale recommence. Finalement, il sort pour tuer l’homme dans la voiture garé en bas de chez lui.

Couché sur son canapé, le lendemain matin, il se fait réveiller par Derwood Spinks, qui entré par effraction. Il dit à Rob qu’il s’est fait viré, mais qu’il a découvert les pilules de régime de Rob dans la cuisine après le meurtre et qu’il veut faire chanter Rob. Ils sont soudain interrompus par une voisine, Sylvia, qui demande s’il a vu l’homme garé en bas de l’immeuble dehors. Rob nie, puis Derwood s’en va. Il décide de prendre sa voiture et voit soudain Mulder qui lui dit que la police croit que Derwood est le tueur.

Rob se dirige chez le docteur Rinehart pour une consultation. Il ne peut pas se concentrer car son ventre grouille. Lorsque le médecin reçoit un appel de Mulder, Rob s’en va précipitemment.

Pendant son travail au Lucky boy, Rob a des hallucinations : les burgers sont remplacés par des cerveaux. Derwood se montre alors au Lucky Boy. Plus tard, Rob fouille dans la maison de Derwood pour trouver les pilules de régime. Lorsque ce dernier rentre à la maison, Rob se cache dans un placard. Derwood devine tout de suite que Rob est à l’intérieur, mais celui-ci a enlevé tout son camouflage ”humain” : oreilles, yeux et dents. Lorsqu’il sort du placard, Rob n’a plus rien d’humain et attaque de sa longue langue Derwood, qui meurt sur le coup, un trou dans le front.

Rob retourne voir le docteur Rinehart et admet qu’il a un trouble de la nutrition. Elle lui conseille une réunion des Gros Mangeurs Anonymes. Rob sort alors que son ventre gargouille encore. Rinehart paraît préoccupé par Rob. Celui-ci retourne chez lui et trouve Mulder et Scully dans le couloir, qui voulaient l’interroger sur la disparition de Derwood. Mulder dit à Rob qu’il croit que le tueur est une sorte de monstre génétique qui se nourrit d’humains et Rob fait le surpris.


RÉUNION DES GROS MANGEURS ANONYMES
15H25

Sans autre espoir, Rob rencontre sa voisine, Sylvia. Elle l’encourage à se présenter. Il décrit avec des détails particulièrement dégoûtant le goût de la viande rouge. Les membres du groupe salivent et Rob a une autre hallucination où il ne voit plus qu’un cerveau à la place de la tête d’un homme.

En rentrant chez lui, Rob a lié d’amitié avec Sylvia, mais son ventre gargouille toujours. Il frappe alors à sa porte et enlève ses dents, attendant son prochain repas.

Rob détruit son propre appartement avec la batte de base-ball de Derwood. Il hurle à ses voisins d’appeler la police. Mulder et Scully arrivent et écoutent toute son histoire. Les agents lui demandent s’il a vu un détective privé venu surveiller Sylvia et engagé par son mari. Rob dément et leur dit rapidement que Sylvia n’est pas chez elle.

Rob fait ses valises en vitesse lorsque Mindy Rinehart débarque. Elle sent tout de suite qu’il est le responsable des meurtres et lui demande de se rendre. Enragé, Rob enlève tout son attirail d’humain et lui révèle son secret. Horrifiée mais particulièrement touchée par sa condition, Rinehart compatit, lorsque la porte s’ouvre avec un grand fracas. Mulder et Scully, pointant leurs armea en direction de Rob, lui demandent de se rendre. Mindy Rinehart lui supplie d’être la bonne personne qu’il s’est promis d’être. Rob hésite, puis fonce sur les deux agents, qui ouvrent le feu. Etendu sur le plancher, Rob voit alors Mindy se pencher vers lui et lui demander pourquoi. Rob répond qu’il ne peut pas être ce qu’il n’est pas.

Source : LVEI.net
Ecrit par Laura22 
Activité récente

Photo du mois
Hier à 15:07

Les Designs
15.01.2018

X-Files/Série
03.12.2017

Survivor
20.11.2017

Musique
Hier à 15:32

CAPTURES
Hier à 15:10

Vidéos s10
Hier à 11:41

Photos Pro
Hier à 11:37

Captures s10
Hier à 11:29

Photos Tournage
Hier à 10:39

S02E25 Anasazi
16.01.2018

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

11.03 : Plus One (inédit)
Mercredi 17 janvier à 20:00
3.95m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

11.02 : This (inédit)
Mercredi 10 janvier à 20:00
3.95m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

11.01 : My Struggle 3 (inédit)
Mercredi 3 janvier à 20:00
5.15m / 1.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Design 2018

Design 2018
Bonjour tout le monde !! Nouvelle saison, nouveau design ;) Depuis le 11 Janvier nous avons un...

Gillian Anderson quitte American Gods

Gillian Anderson quitte American Gods
Il semble que ce début d'année 2018 soit celui des (bonnes ?) résolutions pour Gillian Anderson....

Gillian Anderson se sépare de Scully

Gillian Anderson se sépare de Scully
La 11ème saison de X-Files sera bien la dernière pour Gillian Anderson. L'actrice a confirmé aux...

Gillian Anderson décroche son étoile sur Hollywood Bld

Gillian Anderson décroche son étoile sur Hollywood Bld
Gillian Anderson décroche son étoile sur Hollywood Boulevard. Le Lundi 8 Janvier 2018 ; entourée par...

Guerre et Paix

Guerre et Paix
Suite et fin de la mini série de la BBC Guerre et Paix ce soir sur France 2 à 20h55 : Episode 4 :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 23:43

Une nouvelle bannière est en cours de vote pour Merlin! Elle a des couleurs inhabituelles, mais est magnifique, alors on a besoin de votre soutien

ellielove, Hier à 17:50

retour du survivor sur le quartier dexter, venez nombreux!

ellielove, Hier à 17:50

sondage et pdm tj en cours:)

ellielove, Aujourd'hui à 02:15

bonsoir, nouveau sondage sur Dexter!

ellielove, Aujourd'hui à 02:18

de même sur HIMYM

HypnoBlabla

Malice825, Hier à 22:29

Bonsoir

Supersympa, Hier à 22:29

Bonsoir.

Malice825, Hier à 22:33

Comment ça va ?

Supersympa, Hier à 22:34

Bien, et toi ?

Malice825, Hier à 22:44

Bien mais fatiguée.

Viens chatter !