VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le Seigneur des Mouches

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

905 - Le Seigneur des Mouches

 

De jeunes adolescents filment des cascades qu'ils exécutent. Cela, sous les yeux de d'autres adolescents. Un jeune homme aux cheveux blonds (Dylan) est parmi les spectateurs. Une jeune fille (Nathalie) essaie d'arrêter les cascades, mais rien ne fonctionne. Pendant une des cascades, un adolescent (Bill) se fait aplatir la figure après une chute.

ACTE 1
Le Dr Fountain accueille les agents Doggett et Reyes lorsqu'ils sortent de l'ascenseur. Ils sont qualifiés comme les experts du FBI. Reyes corrige, ils travaillent aux X-Files et s'intéressent à ce qui est inexplicable. La mort de Bill les a amenés.

Le docteur leur montre le corps de Bill. Reyes et Doggett regardent le corps de Bill et demandent ce qui s'est passé. Les adolescents faisaient des cascades pour le « Dumb Ass Show », une émission de télévision. Tout ceci est un accident, le docteur leur dit de clarifier cette situation. Reyes regarde le corps de Bill et voit quelque chose bouger sous la paupière. Elle la soulève à l'aide de pince et des mouches se mettent à voler.

Les portes de l'ascenseur ouvrent et Scully apparaît. Doggett et Reyes viennent la rejoindre. Doggett l'a appelé et a dit que c'était urgent alors elle est venue. Le docteur vient maintenant les rejoindre. Scully regarde le corps et elle n'a jamais vu cela. Le docteur sort désespéré. Scully dit que les mouches l'ont tué. Les mouches auraient été attirées par ce corps pour aucune raison. Doggett pense que les mouches auraient été dans le casque. Scully veut savoir quelle sorte de mouches peuvent avoir cette agressivité.

Un homme fait son entré et dit les « Mucas », des mouches australiennes, elles créent beaucoup de protéines. C'est le Dr Rocky Bronzino. Reyes lui avoue que c'est peut-être un meurtre, elle lui montre les principales suspects, les mouches.

À l'école, dans la cafétéria, Nathalie est assise à une table seule. Dylan est assise à une autre table près d'elle. Winky (le présentateur du Dumb Ass Show) approche d'elle. Il est encore avec sa caméra. Il accroche Dylan au passage. Winky demande de dire quelques mots pour Bill, elle le traite de salaud parce qu'il a poussé Bill à faire ses cascades. Dylan se lève parce qu'il voit Winky haussé le ton devant Nathalie. Winky va le voir et lui aplatit une tarte sur la tête. La Directrice arrive et demande à Winky de se rendre dans son bureau. (C'est la mère de Dylan)

Doggett rit en écoutant le Dumb Ass Show, Reyes sourit en le voyant. La Directrice entre avec Winky. Il se gratte dans le dos. Doggett dit qu'il peut l'envoyer en prison. Winky a essayé de vendre à la Fox le vidéo de la mort de Bill. Reyes et Doggett en ont une copie. En fait, Winky l'a envoyé à tous les canaux de télévision et Fox est le seul à avoir accepté. Reyes disait plutôt qu'il pouvait avoir tué Bill pour faire de l'argent. Il est la dernière personne à l'avoir approché alors il aurait pu mettre les mouches dans son casque. Winky se lève, il a une horrible démangeaison dans le bas du dos. Reyes et Doggett lèvent son chandail et des mots décrient : « Dumb Ass Show ».

Dylan entre chez lui et va dans sa chambre. Il se couche sur son lit et prend la photo de Nathalie. Sa mère frappe à la porte, mais il ne répond pas. Il commence à pleurer, des mouches se rendent vers lui.

ACTE 2
Reyes et Doggett entrent voir Scully. Toutes les mouches qui ont tué Bill sont des femelles. En l'absence de mâles, elles attaquent. Doggett lui montre ce qui est arrivé à Winky. Reyes pense que quelqu'un dirige les mouches. Scully est surprise d'entendre cette possibilité. Il pense à Dylan parce que c'était le dernier à voir Winky avant que ça arrive. Ils veulent lui parler.

Dylan se regarde dans le miroir quand quelqu'un sonne à la porte. Il se rend dans l'escalier et voit que sa mère dit à la personne que Dylan n'est pas là. Dylan retourne dans sa chambre et sa mère vient frapper à sa porte. Dylan sort par la fenêtre en voyant que c'est Nathalie qui est venue. Rendu en bas, sa mère est là, elle ne veut pas qu'il s'approche de Nathalie, mais il s'en va.

Rocky est avec Scully. Ils sont sur une petite route qui est entouré de forêt. Ils analysent l'air. Les mouches réagissent aux circonstances, aux stimulants. Elles viennent folles à cause de leur désir. Rocky s'approche de Scully, il veut provoquer son désir (lol). Il dit ensuite que les humains répondent à ce phénomène aussi. Il charme Scully, mais elle lui dit qu'elle est une mère, mais une mère est une femme aussi, d'après Rocky. Leurs machines se mettent à sonner. Le phénomène n'est pas loin. Rocky et Scully regardent le ciel. Dylan passe derrière eux en vélo.

Nathalie arrive à l'école. Dylan n'arrive pas longtemps plus tard. Elle veut s'excuser à propos de ce qui s'est passé la journée d'avant à la cafétéria. Ils s'avancent vers l'école. Dylan lui mentionne qu'il était inquiet à propos d'elle. Elle lui confie qu'elle aimerait retourner en arrière et tout recommencer ce qui inclus d'empêcher Bill de se tuer. Nathalie lui rappelle des événements lorsqu'ils étaient enfants. La cloche vient de sonner. Nathalie s'en va .Dylan reste là.

Doggett et Reyes arrivent et demandent à Dylan de venir pour lui parler.

Dylan regarde le « Dumb Ass Show ». Reyes et Doggett lui demandent ce qu'il pense de Bill. Il n'a jamais eu de contact avec lui et n'a rien contre lui. La Directrice entre et aperçoit Dylan. Elle ne veut pas que son fils soit interrogé, ils ne peuvent pas l'interroger sans sa permission. Reyes et Doggett essaient d'obtenir la permission de la directrice pour interroger Dylan. Les mouches sont près de Dylan, elles sont au plafond. La mère dit que son fils n'a rien à voir avec Winky et Bill. Elle regarde son fils et reste muette. Reyes et Doggett se tournent et voient plusieurs mouches posées sur Dylan.

ACTE 3
Doggett arrive dehors. Plus aucune trace des mouches. Dylan se fait examiner par des ambulanciers. Tout va bien. Sa mère est à ses côtés. Elle l'amène avec lui après la vérification. Doggett lui dit qu'ils n'ont pas fini de l'interroger, mais d'après elle, ils ont fini. Ils se dirigent vers la voiture. Winky regarde Dylan. La voiture s'en va. C'est maintenant clair pour Reyes. Dylan cause l'attaque, mais elle ne sait pas comment.

Scully tient dans ses mains un mouchoir que Dylan avait et a laissé. Elle arrive avec Doggett et Reyes dans le laboratoire. Rocky est déjà là. Sa machine sonne lorsque Scully entre, ce qui est normal parce qu'elle a le phénomène entre ses mains. Quand elle s'approche trop de l'ordinateur, tout s'éteint. Rocky prend le phénomène entre ses mains. Reyes lui confie que c'est Dylan qui les contrôle. D'après Rocky, c'est impossible qu'un jeune garçon contrôle les mouches. Reyes et Doggett se rappellent l'avoir vu parler à une fille. La puberté de Dylan provoquerait une chimie entre les mouches et lui.

Dylan regarde la photo de Nathalie quand celle-ci entre par la fenêtre. Elle veut lui parler. Dylan verrouille la porte. Il la charme. D'après elle, il est spécial à ses yeux. Il lui fait une déclaration d'amour. Elle l'embrasse, mais elle est mordue. Elle saigne, elle commence à pleurer et s'en va. Il essaie de l'arrêter, mais il en est incapable.

Winky et sa bande arrivent. Ils amènent Dylan. Winky lui demande comment il a tué Bill. Il ne va pas leur dire, mais plutôt leur montrer. Il demande de préparer la caméra. Dylan lui dit qu'il a juste à ouvrir sa bouche. Il l'ouvre et un cocon se forme dans la voiture. La voiture zigzague et fonce dans un arbre.

ACTE 4
Scully et Rocky arrivent chez Dylan. Rocky est avec sa machine. Il détecte des traces de mouches. Rocky avoue à Scully qu'il adore le travail à deux. Elle spécifie qu'elle a connu cela. Elle dit à Rocky qu'elle va en haut et demande à Rocky d'aller au sous-sol. Comme cela, ils vont travailler ensemble.

Dans la voiture de Winky, il y a des gémissements. Doggett et Reyes qui roulaient près de là, ils arrêtent. Doggett parle à Winky, celui-ci lui révèle que Dylan les a attaqués et il est parti par la fenêtre arrière. Reyes s'en va chez Nathalie.

Chez Dylan, Scully regarde sa chambre quand elle reçoit un appel de Doggett. Il lui raconte que Dylan a provoqué un accident. Scully veut savoir comment. Doggett lui demande de venir par elle-même. Rocky continue de vérifier le phénomène. Scully doit y aller, mais lui dit qu'il a son numéro et l'appelle partenaire. Rocky monte dans la chambre de Dylan.

Reyes arrive chez Nathalie. Elle a besoin de son aide, c'est à propos de Dylan. Elle lui dit qu'elle est la clé de tout cela. Nathalie ne veut rien savoir. Reyes doit la protéger parce qu'il s'en vient. Reyes veut l'amener, mais Dylan est à la porte. Il demande à Nathalie de venir avec lui. Il explique la raison pourquoi il a tué Bill. Il ne voulait pas qu'il la tue avec ses cascades. Reyes à la main sur son arme.

Rocky vérifie la maison. Sa machine sonne. Il se fait attaquer par le cocon de la mère de Dylan.

Dylan arrive chez lui avec Nathalie. La mère de Dylan arrive. Elle lui dit qu'elle a essayé de lui dire qui il est, il n'est pas comme les autres enfants. Il a essayé de l'expliquer à son pèreé

Doggett arrive chez Nathalie. Il voit Monica prisonnière du cocon. Il l'ouvre. Elle lui dit que Rocky et Scully sont chez Dylan.

Scully arrive chez Dylan. Nathalie est assise sur un fauteuil. Elle est effrayée et sursaute quand elle voit Scully. Nathalie pointe le grenier. Elle monte et trouve plusieurs cocons. Un gémissement se fait entendre, elle ouvre le cocon et voit Rocky.

Des policiers dont Doggett et Reyes montent au grenier. Scully fait la respiration artificielle à Rocky.

Plusieurs corps ont été retrouvés dont le père de Dylan qui a été porté disparu depuis de nombreuses années. Le meurtrier n'est pas un insecte, ni un humain, mais quelque chose entre les deux.

Dylan et sa mère quittent la ville. Dylan touche la vitre de la voiture.

Nathalie se réveille, elle va à la fenêtre et des lucioles se promènent créant les mots : « I Love You » (Je t'aime). Nathalie commence à pleurer et avoue qu'elle l'aime aussi..

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 21 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Hier à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Hier à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Hier à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

choup37, Hier à 23:14

Plus qu'une semaine pour jouer aux animations spéciales Moffat sur Doctor Who! Le film de Steven Moffat et Les regards vous attendent !

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

HypnoBlabla

Cine1, Hier à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !