VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La Prophétie (2/2)

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

La prophétie (2/2)

 

Dans le désert, des soldats combattent les ennemis. Un homme est touché et le chef (Josepho) avance vers lui quand tout à coup tout explose. L'homme touché par la balle est mort, mais pas Josepho. Les soldats continuent à tirer, mais ils ne sont atteints par aucune balle. Il y a encore une explosion. Une petite lumière apparaît et 4 hommes s'approchent de Josepho. Il les prend pour des anges envoyés par Dieu, Maintenant, il doit révéler le message de Dieu, ce Dieu qui est venu avant les autres dieux. Le chef apparaît dans le présent et il se tient devant le vaisseau extraterrestre en Alberta, au Canada.

ACTE 1
Follmer anime une réunion et présente le petit garçon à rechercher, William. Il explique ce qui s'est passé dans l'épisode de la semaine passée. Pendant ce temps, un homme présente des photos au Lones Gunmens pour identifier la femme qui a enlevé William. Follmer révèle que Doggett est dans le coma et que Robert Comer est à la même hôpital que l'agent et lui aussi est souffrant. Lorsque Follmer dit qu'il n'y a aucun motif connu pour l'enlèvement de William par la femme, Scully se met à pleurer et sort de la réunion. Skinner la suit. Skinner lui demande de rentrer chez elle et que les agents vont chercher son enfant, mais elle ne veut pas. Elle prétend que le Kersh et Follmer ne l'aideront pas et que les dirigeants cherchent à l'éliminer elle, Doggett, William et Mulder. Dans un sens, elle accuse Skinner aussi. Elle est déterminée à chercher son fils.

À l'hôpital, Reyes veille sur Doggett quand Skinner entre. Skinner lui suggère de prier pour que Dieu l'aide. Le téléphone de la chambre sonne, c'est Scully qui s'informe sur l'état Doggett. Il ne va pas bien. Elle veut lui parler. Quand Monica arrive chez elle, Scully lui montre la photo de la femme qui a enlevé William. Elle doit savoir tout sur cette femme, mais elle ne veut pas que le FBI le sache. Les Lones Gunmens sont là. Byers a glissé un cellulaire dans le rembourage d'un siège, il essaie de retracer le signal du téléphone, lorsqu'ils essaient de le composer, il est hors service. Scully prend son revolver et a vraiment l'intention de trouver son fils. Les Lones Gunmens ont un signal. Elle invite Monica et la rejoindre.

La femme arrive dans une cabine téléphonique et compose un numéro. En Alberta, des personnes prennent des photos de l'intérieur du vaisseau quand le téléphone de Josepho sonne. La femme lui annonce qu'elle a l'enfant. Le vaisseau s'allume et commence à être actif. Les personnes se trouvant à l'intérieur du vaisseau y sont enfermés.

Scully et Monica retrouvent la voiture de la femme, mais malheureusement, William n'est pas là. Scully est sous le choc.

ACTE 2
À l'hôpital, Monica veut voir Doggett, mais il n'est pas dans sa chambre, il a été transféré en radiologie. Monica voit une chapelle, elle y entre et prie. Follmer vient la rejoindre et la prend dans ses bras. Il l'assure qu'il va trouver celle qui a fait ça à Doggett, même s'il y a certaines personnes du FBI qui sont contre eux. Il veut lui partager des informations qui doivent rester secrètes. Comer a quelque chose à leur dire.

Comer est dans une chambre, Monica et Follmer entrent. Comer a inscrit un mot à Follmer, Jacket, mais Monica ne sait pas ce que ça veut dire. Elle le montre à Scully qui ne sait pas non plus ce que ça signifie, mais elle veut se rendre à l'hôpital. Cet homme a survécu dans un accident de moto, il a essayé de tuer son fils. Ensuite, elle l'a tiré et il est encore en vie. Elle veut savoir comment il a fait. Elle fait un lien avec l'artéfact. Scully s'en va et elle est suivi par Monica.

Scully et Monica se rendent à l'hôpital, elles croisent Follmer, mais elles ne lui parlent pas, elles se rendent dans la chambre de Comer. Scully sort l'artéfact et le met sur la poitrine de Comer. Celui-ci reprend vie et il essaie d'enlever l'artéfact des mains à Scully, mais il en est incapable. Reyes le débranche. Scully lui demande où est William. Il lui dit que son fils doit mourir. Scully lui prend la gorge pour l'étrangler. Il lui révèle que Dieu a dit à Josepho où trouver le vaisseau et lui a parlé d'un enfant miracle, un sauveur. Josepho ne veut pas tuer William, il veut seulement le protéger. Josepho pense que William suivra les traces de sont père et qu'il essaiera d'empêcher la venue des extraterrestres sur la Terre. Le seul moyen d'empêcher ceci est de tuer Mulder. Comme ça, William suivra son destin. C'est la prophétie. Mais William doit aussi mourir, sinon, tous les hommes mourront. Une infirmière ainsi qu'un homme (celui qui était avec les Lones Gunmens lors de l'identification de la femme) entrent, Comer en profite pour prendre l'artéfact. L'homme ordonne à Monica et Scully de sortir. Il demande à l'infirmière de prévenir Follmer et Skinner. Il reste seul avec Comer.

La femme entre avec William dans les bras. Josepho arrive près d'elle et tout le monde se regroupe autour de l'enfant. Josepho dit que l'enfant est maintenant sauvé. Le vaisseau s'ouvre, William sourit, les deux hommes qui étaient à l'intérieur sont brûlés.

ACTE 3
Follmer et Skinner arrivent à l'hôpital. L'homme vient les rejoindre. Skinner va voir Comer. L'homme ne sait pas où se trouve Scully et Monica. Follmer demande alors à Skinner de les chercher.

Monica et Scully se retrouvent dans la chapelle. Scully est horrifiée par ce que Comer lui a dit, mais Reyes dit que William n'est pas une abomination. Reyes est sûre que William est encore vivant et que l'artéfact peut sauver Doggett aussi. Skinner les trouve et leur révèle que Comer est mort. Monica se rend à sa chambre et ne trouve pas l'artéfact. L'infirmière dit à Reyes qu'elle l'a tué en arrêtant les moniteurs. Reyes pense que l'homme qui leur a ordonné de sortir de la chambre a pris l'artéfact et tuer Comer. Monica cherche Scully.

Elle est entrain de prier au chevet de Doggett. Elle pleure. Doggett se réveille, il a entendu des voix. Il lui dit qu'ils essaient de venir à elle, mais elle ne doit pas leur faire confiance. À ce moment, le téléphone de Scully sonne, c'est Josepho qui l'informe qu'elle doit venir le voir seule si elle veut revoir son fils vivant. Monica entre et voit Doggett vivant. Elle se rend à son chevet. Doggett lui sourit.

Scully attend dans un restaurant quand Josepho arrive. Elle a l'intention de reprendre son fils et de le voir. Il lui récite un passage de la Bible et parle des super-soldats, les enfants du tout puissanr (les anges qu'il a vus au commencement en est). D'après lui, William mènera la race des super-soldats. Il veut bien donner William à Scully, mais il lui faut une preuve que Mulder est bien mort, il lui demande d'amener sa tête. Si Mulder reste vivant, il va empêcher William de suivre son destin. Il s'en va. Scully prend son téléphone et appelle Monica qui est cachée à l'extérieur avec les Lones Gunmens. Monica vient la rejoindre et elles suivent la voiture sous les instructions de Lones Gunmens.

Le vaisseau bouge et William pleure. Josepho arrive et demande ce qui s'est passé. Le bébé a pleuré et le vaisseau s'est allumé. Scully et Monica arrivent sur une montagne et voit un abris. Elles approchent et Scully crie le nom de William.

ACTE 4
Dans l'abris, Josepho s'approche de la lumière fait par le vaisseau. Celui-ci commence à bouger. La lumière devient plus intense. William pleure toujours.

À l'extérieur, Scully voit le vaisseau s'envoler. William et tout le monde étaient dessus. Monica et Scully approchent de l'endroit où il était situé et voit que tout est en flamme. Elles sont sous le choc. Toutes les personnes qui se trouvaient sur le vaisseau ont brûlé. Tout d'un coup, elles entendent pleurer. C'est William. Il est toujours vivant, Scull est contente de le revoir, elle le prend dans ses bras et le caresse.

À la chapelle de l'hôpital, Doggett y est assis et il est rejoint par Monica. Elle lui dit qu'il est venue prier pour lui. Il le savait. Les voix lui ont dit de protéger Scully contre Josepho et il veut savoir si c'était le voix de Reyes. Mais c'est pas le cas.

Follmer rejoint Kersh et lui parle du rapport sur la mort de Comer. Skinner a refusé de le signer. Follmer l'a signé, mais il est sûr que Comer était vivant avant que les moniteurs soient arrêtés. Il veut que son nom soit enlevé du rapport. Kersh congédie Follmer et il entre dans un bureau où l'homme de l'hôpital est assis. Kersh le félicite. Il lui amène le dossier concernant l'artéfact. Il se trouve qu'il est un super-soldat.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 21 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !