Nous sommes le 2 août 2025 et le dernier mois estival se profile. Je vous invite donc à le passer en ma compagnie et, pour ne pas déroger aux habitudes, je vous propose de découvrir ce qui vous attend et de faire le point sur le mois écoulé.
A la question "Le 30 juillet, c'est la journée internationale de l'amitié. Laquelle des amitiés de la série a votre préférence?", vous avez été, sans grande surprise, 6 votants sur 7 à opter pour la relation unissant Mulder-Scully et les Lone Gunmen. Il faut dire que leurs scènes sont oujours top, parfois savoureuses, et que leur dynamique a autant (ou presque) fait fonctionner la série que celle unissant les 2 protagonistes. En seconde, avec un seule vote (le mien ^^), arrive la relation entre Reyes et Scully. MERCI aux votants !
Pour ce nouveau mois, je vous invite à vous pencher sur la question suivante : "C'est l'été ! Mulder et les Lone Gunmen ont décidé de faire du tourisme historique. Où vont-ils?". J'ai hâte de retrouver vos réponses sous la new ou sur le forum dédié. Côté calendrier, c'est avec l'agent Monica Reyes (l'un de mes personnages favoris dans le show) que vous passerez le mois.



